Nancy, capitale des CPPiades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AOOIC, Association pour l'Organisation des Olympiades Inter-CPP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon les mous du slip ..

Aller en bas 
+10
Maxou
pelotari
tite elfe
Le Nanceén Camouflé
pôline
vincent
yan
Mister WORMS
Lucile
Alex
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mister WORMS
Admin
Mister WORMS


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/09/2008

Bon les mous du slip .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon les mous du slip ..   Bon les mous du slip .. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:53

y en a qui perdent pas le nord.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pôline




Nombre de messages : 6
Localisation : Grenooble
Date d'inscription : 07/03/2009

Bon les mous du slip .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon les mous du slip ..   Bon les mous du slip .. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:18

ola ola on se calme les gros! depuis quand on dit que Grenoble n'est pas soudé? nous on sait se faire des gros calins meme a 200 ! Ne soyez pas jaloux parce qu'à 100 vous avez moins de chaleur ...!

et puis je vous fais remarquer que vous etes juste 3 Nancéens: l'un ratant les apero (on poste a 1h Yan?) et l'autre se levant à point d'heure (à 8h si vous aviez un peu de cohésion tu dormirais pour te remetre de ta soirée :p)

la la la
Revenir en haut Aller en bas
yan
PREZ
yan


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Bon les mous du slip .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon les mous du slip ..   Bon les mous du slip .. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:59

Ou bien il n'était pas encore couché =)

gnia gnia gnia
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 119
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/02/2009

Bon les mous du slip .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon les mous du slip ..   Bon les mous du slip .. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:02

Et moi t'as rien trouvé à dire ? ^^

Sinon ouai pause, récré tout ça mais bon les délires en amphis et en TD c'est ça qui soude les gens Wink

Et même à 100 de moins on vous retournera t'en fais pas va.
Revenir en haut Aller en bas
Mister WORMS
Admin
Mister WORMS


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/09/2008

Bon les mous du slip .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon les mous du slip ..   Bon les mous du slip .. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:16

yan a écrit:
Ou bien il n'était pas encore couché =)

gnia gnia gnia


Very Happy Very Happy ooh mais nan, c pas mon style de me coucher à c't'heure la ^^
Revenir en haut Aller en bas
pôline




Nombre de messages : 6
Localisation : Grenooble
Date d'inscription : 07/03/2009

Bon les mous du slip .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon les mous du slip ..   Bon les mous du slip .. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:26

toi t'es le fouteur de merde je vais pas trop de titiller ca te ferais troo plaisir!
et non les delires en TD amphi c'est pas ca qui soudent les gens. du moins à mon sens. c'est la galere dans laquel on se retrouve en 1A... question de point de vue aprés tout [sequence emotion OFF !]
Revenir en haut Aller en bas
Mister WORMS
Admin
Mister WORMS


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/09/2008

Bon les mous du slip .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon les mous du slip ..   Bon les mous du slip .. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:56

C'est un peu lié qd même, l'un va pas sans l'autre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 119
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/02/2009

Bon les mous du slip .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon les mous du slip ..   Bon les mous du slip .. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:10

pôline a écrit:
toi t'es le fouteur de merde je vais pas trop de titiller ca te ferais troo plaisir!

Tu m'as bien cerné, bravo cheers

pôline a écrit:
[sequence emotion OFF !]

Oh pauvre biquette tu va nous faire pleurer si tu continues .. pale
Revenir en haut Aller en bas
Mister WORMS
Admin
Mister WORMS


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/09/2008

Bon les mous du slip .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon les mous du slip ..   Bon les mous du slip .. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:20

Le Nancéen Masqué a écrit:
pôline a écrit:
toi t'es le fouteur de merde je vais pas trop de titiller ca te ferais troo plaisir!

Tu m'as bien cerné, bravo cheers


ah un indice sur l'identité de ce personnage.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincent
THE Trésorier



Nombre de messages : 62
Localisation : 6 rue de l'armée patton 54000 nancy
Date d'inscription : 24/09/2008

Bon les mous du slip .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon les mous du slip ..   Bon les mous du slip .. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:52

mais quel espion ce petit asticot...
Revenir en haut Aller en bas
Mister WORMS
Admin
Mister WORMS


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/09/2008

Bon les mous du slip .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon les mous du slip ..   Bon les mous du slip .. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:29

.....ouais sauf que je sais qui c'est deja....(t'as pas tout compris encore)
Revenir en haut Aller en bas
Le Nanceén Camouflé

Le Nanceén Camouflé


Nombre de messages : 16
Localisation : Censured Land
Date d'inscription : 30/03/2009

Bon les mous du slip .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon les mous du slip ..   Bon les mous du slip .. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:01

flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood
Revenir en haut Aller en bas
Mister WORMS
Admin
Mister WORMS


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/09/2008

Bon les mous du slip .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon les mous du slip ..   Bon les mous du slip .. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:11

oula le nancéen camouflé arrive en pleine forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Nanceén Camouflé

Le Nanceén Camouflé


Nombre de messages : 16
Localisation : Censured Land
Date d'inscription : 30/03/2009

Bon les mous du slip .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon les mous du slip ..   Bon les mous du slip .. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:34

Il est IN-DES-TRUC-TIBLE !

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mister WORMS
Admin
Mister WORMS


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/09/2008

Bon les mous du slip .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon les mous du slip ..   Bon les mous du slip .. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:19

ouaids j'avoue, il m'a l'air bien remonté ! les sudistes en tout genre ne savent aps à quoi ils s'exposent !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Nanceén Camouflé

Le Nanceén Camouflé


Nombre de messages : 16
Localisation : Censured Land
Date d'inscription : 30/03/2009

Bon les mous du slip .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon les mous du slip ..   Bon les mous du slip .. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:02

LES SUDISTES SONT DES HOMOSEXUELS ! A POIL !! DES HOMOSEXUELS ! A POIL !! DES HOMOSEXUELS ! A POIL !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 119
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/02/2009

Bon les mous du slip .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon les mous du slip ..   Bon les mous du slip .. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:01

A POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister WORMS
Admin
Mister WORMS


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/09/2008

Bon les mous du slip .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon les mous du slip ..   Bon les mous du slip .. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:55

ca gère, ca gère....^^ on sait deja qui va gagné le prix de l'ambiance !!
Revenir en haut Aller en bas
tite elfe

tite elfe


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Toulouse =)
Date d'inscription : 19/11/2008

Bon les mous du slip .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon les mous du slip ..   Bon les mous du slip .. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:33

écrire en très gros sur un forum, ça garanti pas le prix d'l'ambiance aux cppiades... =p
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 119
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/02/2009

Bon les mous du slip .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon les mous du slip ..   Bon les mous du slip .. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:05

Être la seule Toulousaine à avoir Internet non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
pelotari




Nombre de messages : 30
Localisation : TOULOUSE !!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Bon les mous du slip .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon les mous du slip ..   Bon les mous du slip .. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:16

Les toulousains et grenoblois ne se la jouent pas autant que vous, vous parlez du prix de l'ambiance, c les 3 jours fin juin qu'il faut être présents, être au rendez-vous, avec sa plus belle voix ! Razz
Flooder depuis un an n'apporte rien, si ce n'est un excès de confiance ... Mais... vous ne tomberez que de plus haut ... Nancéens . . .
Revenir en haut Aller en bas
yan
PREZ
yan


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Bon les mous du slip .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon les mous du slip ..   Bon les mous du slip .. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:24

héhé bien sûr de soi à ce que je vois Razz
(souviens toi, l'été dernier.... mouhahahaahaha)
Revenir en haut Aller en bas
tite elfe

tite elfe


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Toulouse =)
Date d'inscription : 19/11/2008

Bon les mous du slip .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon les mous du slip ..   Bon les mous du slip .. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:16

se reposer sur ses victoires passées, c'est pas une attitude de vainqueur ça !!
moi perso, je ne me souviens de rien Rolling Eyes tout comme l'intégralité de ma promo d'ailleurs... et on est bien décidés à rapporter ce prix à toulouse Razz (chez lui quoi =p )
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 731
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2008

Bon les mous du slip .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon les mous du slip ..   Bon les mous du slip .. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:07

ressortage de vieux topic juste pour dire :

[size=50]OU SONT LES GEEEEEEENS ?[/size]



Elles marchent pas vos balises ? oO
Revenir en haut Aller en bas
yan
PREZ
yan


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Bon les mous du slip .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon les mous du slip ..   Bon les mous du slip .. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:01

J'réponds présent =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon les mous du slip .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon les mous du slip ..   Bon les mous du slip .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon les mous du slip ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nancy, capitale des CPPiades :: Espace Public :: Ambiance et Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser