Nancy, capitale des CPPiades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AOOIC, Association pour l'Organisation des Olympiades Inter-CPP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bon anniv' à Mister W

Aller en bas 
+2
hallexhxyah
Lucile
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mister WORMS
Admin
Mister WORMS


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/09/2008

Bon anniv' à Mister W - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' à Mister W   Bon anniv' à Mister W - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:50

euh oui... bien sur ! Et en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 731
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2008

Bon anniv' à Mister W - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' à Mister W   Bon anniv' à Mister W - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:46

Minceeeeuh j'étais persuadée que les nancéens c'étaient des CPPiens. Bon anniv' à Mister W - Page 6 Icon_sad
Mais pourquoi tu dragues des CPPistes à Toulouse ? T'étais obligé d'aller jusque là-bas pour ça ?
^^
Sinon, ce midi, (en mode je raconte ma life trop pas passionante), avec Jess, on cherchait Alex'ia qui était probablement devant nous (il faut savoir que sur le chemin du RU, Alex'ia a tendance à piquer des spints, sans que personne sache pourquoi). Mais devant nous, y'avait un gars trop géant et ses amis qui avançaient trop pas vite. Et alors que je me disais : franchement ces ingés, c'était trop mieux quand ils avaient pas encore repris les cours. Donc, pendant que j'essaie de les gruger par la gauche (bah ouais ! on respecte les règles même à pieds), bah j'me rends compte que c'était Alex'... Shame on me : y'a pas 100 ingés qui font plus d'un mètre 90 sur le campus.

Valà, ma super vie. Tout ça pour dire que j'ai vu Alex', mais que mon cerveau a pas percuté plus vite que mes pieds n'avancent... Et faire chier le monde parce que cette histoire est useless et inintéressante, tout comme la fin de ce post. (si vous vous demandez "Mais pourquoi tant de haine ?" Parce que Alex'ia, j'ai crié tout et n'importe quoi pendant le rallye d'inté, mais j'ai oublié le "Oh ouiiii !" et le "Oh My Goodness !" T_T )

P.S. : Wormsy, essaie pas de comprendre Alex'ia, ce qu'elle vient d'écrire c'était une phrase longue et incompréhensible dans le but qu'elle soit longue et incrompréhensible et donc potentiellement rigolote de par ces deux derniers atouts. Razz
P.S. 2 : J'ai rien bu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
hallexhxyah

hallexhxyah


Nombre de messages : 597
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/05/2009

Bon anniv' à Mister W - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' à Mister W   Bon anniv' à Mister W - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:43

ouais ouais, c'est ce que tu dis ça...
et c'est vrai que ton post était un peu... useless Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 731
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2008

Bon anniv' à Mister W - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' à Mister W   Bon anniv' à Mister W - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:28

T_T
Y'a que moi qui ai le droit de dire que mes posts sont useless. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hallexhxyah

hallexhxyah


Nombre de messages : 597
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/05/2009

Bon anniv' à Mister W - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' à Mister W   Bon anniv' à Mister W - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:21

et moi alors ? bah m'en fous, j'le dis quand même : TES POSTS SONT USELESS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniv' à Mister W - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' à Mister W   Bon anniv' à Mister W - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniv' à Mister W
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nancy, capitale des CPPiades :: Espace Public :: Ambiance et Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser