| Grenoble en Force!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mister WORMS Admin

Nombre de messages : 287 Age : 30 Localisation : Nancy Date d'inscription : 16/09/2008
 | Sujet: Re: Grenoble en Force!!! Mer 1 Juil - 9:15 | |
| Nan c'est pas comme ca qu'il faut voir les choses ! Seuls initiés qui suivent ce rythme sont dans la vérité et les autres sont dans l'erreur la plus profonde et le devoir des disciples et de leur faire comprendre leur erreur et de les tirer vers la lumière !
je vais finir par me faire peur moi :S !! |
|
 | |
hallexhxyah

Nombre de messages : 597 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/05/2009
 | Sujet: Re: Grenoble en Force!!! Mer 1 Juil - 10:41 | |
| oula, tu baignes ds la philosophie des sectes ?  |
|
 | |
Mister WORMS Admin

Nombre de messages : 287 Age : 30 Localisation : Nancy Date d'inscription : 16/09/2008
 | Sujet: Re: Grenoble en Force!!! Mer 1 Juil - 12:29 | |
| Hum je sais, je devais être dans une sorte de transe ! Je devrais peut être me faire exorciser !  (tais toi guillaume, mais tais-toi!!) |
|
 | |
hallexhxyah

Nombre de messages : 597 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/05/2009
 | Sujet: Re: Grenoble en Force!!! Mer 1 Juil - 19:06 | |
| (n'écris pas guillaume, n'écris pas !!) mieux nan ? ^^ si tu veux, je connais un chaman de derrière les fagots, tu m'en dira des nouvelles !!  |
|
 | |
Mister WORMS Admin

| Sujet: Re: Grenoble en Force!!! Jeu 2 Juil - 9:28 | |
|  Je peux toujours essayer, je risque pas grand chose ! |
|
 | |
Lucile

Nombre de messages : 731 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/11/2008
 | Sujet: Re: Grenoble en Force!!! Jeu 2 Juil - 12:03 | |
| Je ne sais pas de quoi Alex' parle... Mais en tout cas elle me l'a jamais proposé à moi. :'( Je peux savoir pourquooiiiiii ? T_T |
|
 | |
Mister WORMS Admin

| Sujet: Re: Grenoble en Force!!! Jeu 2 Juil - 12:35 | |
| Peut être parce que tu n'as pas besoin de te faire exorciser ?! Si ? |
|
 | |
Lucile

Nombre de messages : 731 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/11/2008
 | Sujet: Re: Grenoble en Force!!! Jeu 2 Juil - 13:45 | |
| euh... je n'avais pas envisagé cette possibilité. oO |
|
 | |
Mister WORMS Admin

| Sujet: Re: Grenoble en Force!!! Jeu 2 Juil - 16:23 | |
| Ba perso si j'ai un pote qui veut m'envoyer chez un chaman, je suis pas sur que je prendrais ca pour un compliment ^^ enfin ca dépend du contexte :p |
|
 | |
hallexhxyah

| Sujet: Re: Grenoble en Force!!! Jeu 2 Juil - 21:19 | |
| heu... lu trop vite une première fois... zappé le "si", et paf, désilusion, je m'étais dit qu'on était pote... bah mm pas... sniff et lulu, je ne sais pas pk tu ne sais pas de quoi je parlais... 'fin, faut lire aussi les posts  |
|
 | |
Lucile

| Sujet: Re: Grenoble en Force!!! Jeu 2 Juil - 22:07 | |
| Bah splike moi. Parce que je comprends pas.
|
|
 | |
hallexhxyah

| Sujet: Re: Grenoble en Force!!! Jeu 2 Juil - 22:14 | |
| bah en fait, l'autre jour, je suis allée faire mes courses sur ebay, et yavait une réduction sur les chamans en provenance d'Afrique centrale, dc j'en ai parlé à qq potes, et on en a fait l'acquisition à plusieurs... (mm en réduction, cela reste excessivement cher :s) et il s'avère que ns ne ns fumes pas rouler... et que notre chaman roxe un max !!! dc alla, je peux le proposer à wormsy pour qu'il s'occupe du désenvoutement... de l'exorcisme... PS : ayè, j'ai (enfin) raconté mon histoire sur le fofo ^^ (trois mois après toi et lham  ) |
|
 | |
Lucile

| Sujet: Re: Grenoble en Force!!! Jeu 2 Juil - 22:22 | |
| Mouais y'a du niveau. Mr W tu nous racontes une histoire ?  |
|
 | |
hallexhxyah

| Sujet: Re: Grenoble en Force!!! Jeu 2 Juil - 22:27 | |
| owi owi owi wormsy !! une histoire !!
(wahou, je fais péter le score du plus gd nombre de "w" ds un post ! ^^ et je pourrais faire encore mieux en parlant de wow, mais ce serait abusé !) |
|
 | |
Mister WORMS Admin

| Sujet: Re: Grenoble en Force!!! Ven 3 Juil - 0:16 | |
| JE viens de me transformer en Père castor !!
j'y réfléchis et je vous raconte une histoire ! |
|
 | |
Lucile

| Sujet: Re: Grenoble en Force!!! Ven 3 Juil - 10:13 | |
| |
|
 | |
Mister WORMS Admin

| Sujet: Re: Grenoble en Force!!! Ven 3 Juil - 14:48 | |
| En attendant, installez vous confortablement, prenez des coussins, des trucs à manger,... |
|
 | |
Lucile

| Sujet: Re: Grenoble en Force!!! Ven 3 Juil - 14:55 | |
| Oh ouiiiiii
EDIT : Désolée, fallait que je dise un truc |
|
 | |
Mister WORMS Admin

| Sujet: Re: Grenoble en Force!!! Ven 3 Juil - 19:01 | |
| Tu te repètes un peu la ! |
|
 | |
Lucile

| |
 | |
Jessica
Nombre de messages : 25 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/11/2008
 | |
 | |
Lucile

| Sujet: Re: Grenoble en Force!!! Ven 3 Juil - 21:39 | |
| roh il est pas si moche leur bleu !
Mr W on veut toujours une histoire ! (et Jess, quand c'est que tu nous fais la tienne ?)
|
|
 | |
Mister WORMS Admin

| Sujet: Re: Grenoble en Force!!! Sam 4 Juil - 11:01 | |
| Elle arrive, elle arrive, faut juste que je réfléchisse à la question ! |
|
 | |
hallexhxyah

| Sujet: Re: Grenoble en Force!!! Sam 4 Juil - 23:47 | |
| owi lulu, on dit owi !! et moi perso, ça y est, je me suis installée on my bed ! avec mon oreiller, mon doudou, ma couverture, mon pc, ma TV... dc roger pr l'histoire wormsy ! manque plus que toi  |
|
 | |
Lucile

| Sujet: Re: Grenoble en Force!!! Dim 5 Juil - 0:03 | |
| OH OUIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!
Comment ça il ne manque plus que lui ? ON YOUR BED ? OH MY GOSH !!!!!!!!!
Mais moi aussi j'suis ready. J'ai l'ordi à portée de mains, c'est largement suffisant. Le reste du confort, n'est malheureusement pas installable là où je suis. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Grenoble en Force!!!  | |
| |
|
 | |
| Grenoble en Force!!! | |
|