Forum de l'AOOIC, Association pour l'Organisation des Olympiades Inter-CPP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Grenoble en Force!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Centinex

Centinex

Grenoble en Force!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:37

sérieux? ou pas

pi bon il faut bien taper un peu sur les grenoblois aussi hein...

Grenoble en Force!!! - Page 4 Vadorgrenobloisfc2
Revenir en haut Aller en bas
Mister WORMS
Admin
Mister WORMS

MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:44

genre ils bossent...

héhé niquel le dessin centinex

Au fait Mar1, t'as peur de rien,.... demander une adhésion au groupe nancéens....Ca va se payer cher ca !!
Centinex

Centinex

MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:48

genre il croit qu'il va avoir accès à notre partie privée x)
Mister WORMS
Admin
Mister WORMS

MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:03

Partie privée ? mais quelle partie privée ?? Very Happy
Centinex

Centinex

MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:21

ah c'était un secret? *siffle*

XD

bref

pour un sujet "Grenoble en force", on voit pas beaucoup de Grenoblois...
Mister WORMS
Admin
Mister WORMS

MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:55

secret de polichinelle lol (sinon pourquoi ce gros message sur la page d'accueil) lol

Oui peu de grenoblois....enfin au moins ils participent eux. Razz ...
Lucile

Lucile

MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:53

Bah on en a eu un aperçu avant qu'elle ne devienne privée. Razz

Z'êtes pas doués pour les secrets.

Comment ça y'a peu de grenoblois ? Si tu considères le nombre de grenoblois relativement au nombre de toulousains ça va... on n'est pas si peu !

Puis bon, les grenoblois eux, ils postent chez eux aussi. On peut pas être partout à la fois. Razz
Mister WORMS
Admin
Mister WORMS

MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:43

Nan c'est pas la partie nancéen que tu as vu.... C'est seulement le moment où j'ai crée les rubriques...

C'est vrai que vous êtes plus actif que les toulousains, bon en même tps c pas dur
Centinex

Centinex

MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:03

eh oui c'est pas dur quand la limite des posts toulousains tend vers 0 avec la vitesse de la fonction 1/(exp(x))²...
jean gab

jean gab

MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:16

Centinex a écrit:
eh oui c'est pas dur quand la limite des posts toulousains tend vers 0 avec la vitesse de la fonction 1/(exp(x))²...

Pi, sors de cet homme...

bon, en même temps, je parle aux grenoblois (faut il mettre un pluriel?) inscrits sur le forum, ne soyez pas si fier de vous parce que vous postez plus de messages que les toulousains Sleep ...

mais bon, il est vrai que vous êtes mieux partis que ce que l'on espérait à nancy, on ne savait pas que vous aviez déjà internet chez vous mais ca n'a pas l'air d'être connu à Toulouse cette innovation du siècle dernier...
Lucile

Lucile

MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:21

Genre vous saviez pas ! Tous les nancéens qui passent sur le forum grenoblois eux le savaient trèèèèèès bien. Razz

En plus, si on ne peut pas se vanter de poster plus que les toulousains parce que c'est pas difficile, on peut au moins se vanter d'avoir le sujet flood le plus actif !
jean gab

jean gab

MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:33

oui, peut être, mais pas grâce à vous!!!
Céline
Admin
Céline

MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:22

Bien envoyé Jean-Gab!
http://perso.wanadoo.fr/celine.jocker/
Lham

MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:55

Je serais méchant, je dirai qu'un bon floodeur post peu, il sait juste entretenir un flood constant grace à 3 gens crédules qui postent pour le floodeur. Pourquoi ? parce que sinon il se fait ban. Sur ce, GG lulule :p
Faudrait changer ce fond bleu uniforme, de un il est pas super joli et il jure avec le jaune non ? ^^
Seul sujet sérieux actif : made by Gre, comme quoi on est aussi des gens biens Oo
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOEt... on fait pas de la réclame pour notre fofo, car lui il roxxe ^^

Dernière édition par Lham le Dim 21 Déc - 22:05, édité 1 fois
Mister WORMS
Admin
Mister WORMS

MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:04

le pb c'est que je ne vois pas ni les pigeons, ni les bon floodeurs....
Lham

MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:07

J'me suis repris, j'ai enlevé pigeons, ça faisait méchant, et en plus je l'ai fait avant que tu postes (passque lulule elle m'a dit qu'il faut pas être méchant avec des inconnus) donc faut pas que tu mettes pigeons sinon je vais encore passer pour un méchant ! Pour les pigeons, il doit bien y en avoir à Nancy non ?

Edit : ba c'est pas pour dire mais tu te grilles tout seul...
Lucile

Lucile

MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:09

Ah bon ? Quand j'ai dit ça moi ? oO

En tout cas arrête de m'appeler lulule !

Où qu'il voit pas les bons floodeurs lui ? Ils ont tous des pseudos jaunes pétant et il les voit pas ? Razz
Mister WORMS
Admin
Mister WORMS

MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:31

Oui il y a plein de pigeons place stanislas...ou de touristes.

Je parlais de floodeurs dans l'esprit de Lham...
Centinex

Centinex

MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:41

j'appelle même pas ça du flood moi XD

c'est duuu euuuuuh miniminimini flood <_<
pelotari

MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:01

hééé ben, je trouve que les Nancéens on bien une grande gueule, serait-ce le fait d'être a domicile qui les excite ? Mais ne vous en faîtes pas, ça ne changera pas grand chose, vous rentrerez quand même les mains vides, sans trophée des CPPiades !
Vous faut-il le palmarès pour vour rappeler qu'à domicile ou à l'extérieur, c'est la même, Toulouse l'emporte ??!!!
Mais bon, inciter au flood, c'est bien inutile, et vous vous êtes épuisés aparament ^^ dernier message ici du 22 décembre ^^
Bon allez, vous nous direz combien de vestes on emporte ? Wink Remarque, l'image des 15° est presque juste, vu les 16° de moyenne en juin... (cf Wiki)
Mister WORMS
Admin
Mister WORMS

MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:24

16°C de moyenne ? Ba je sais pas ou ils ont vu ca wiki... C'est vrai que juin est pas le plus beau mois en lorraine mais de la à dire que la moyenne c'est 16°...Ca doit être parce qu'il compte la nuit aussi !
yan
PREZ
yan

MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:31

pelotari a écrit:
Mais bon, inciter au flood, c'est bien inutile, et vous vous êtes épuisés aparament ^^

vous êtes déjà allé sur le forum de Toulouse?! Very Happy geek
Alex

Alex

MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:16

pelotari a écrit:
hééé ben, je trouve que les Nancéens on bien une grande gueule

Et c'est un Toulousain qui dit ça ?
Et bah putain il est drôle lui.

Et sinon euh, Mar1 ta gueule tongue
seb

seb

MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:39

Haaaa depuis le temps que je voulais cassé ces toulousains et grenoblois !! attention maintenant je post!!
Mdr les toulousains ont meme besoin de regarder wikipedia avant de poster (deja qu'ils postaient pas beaucoup...) ils ont tellement peur de se tromper devant les nancéens ils veulent des valeurs sures!
pelotari

MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:49

lol, c'est pas que "les toulousains ont meme besoin de regarder wikipedia avant de poster" , c'est juste que je vérifie ce que je pense : j'étais sûr qu'à Nancy il caille, donc je vérifie, et en effet, à 16° en été, on peut dire QU'IL CAILLE !! Ca s'appelle de la mauvaise fois de dire le contraire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 4 Icon_minitime

Grenoble en Force!!!
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant