Forum de l'AOOIC, Association pour l'Organisation des Olympiades Inter-CPP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Merci

Aller en bas 
AuteurMessage
Sky

Sky

Nombre de messages : 5
Localisation : GrenoBle
Date d'inscription : 08/06/2009

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:59

Je pense que peu de monde pourra me contredire, on a vraiment passé des CPPiades extra.. Alors des remerciements me semblent tous naturels

D'abord un grand Merci aux organisateurs et a ceux qui ont participé à l'élaboration de ces CPPiades, c'était vraiment bien ficelé !
Ensuite gros merci aux participants, l'ambiance était vraiment très très bonne !

Je pense que je me rappellerai longtemps des ces 3 petits jours à 700% ! en tout cas mes jambes s'en souviennent déja ! affraid

et puis on a tellement tous apprecié ce beau sunny sunny sunny sunny sunny !!

Vive Nancy, Vive le CPP, Vive Nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile

Nombre de messages : 731
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2008

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:26

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Merci Yanouuuuuuuuuuuuu !
Merci Vincent tout bleeeeeeuuuu (surtout pour avoir réussi à gérer des gens bourrés en ayant toi aussi profité de la soirée Wink ) !!!!!!!
Merci aussi à tous les autres membres de l'organisation des CPPiades pour ces moments géniaux !
Merci à Nancy pour être la seule ville dans laquelle on se prend de la pluie sur la tronche en plein soleil (c'est super rigolo comme phénomène) !
Merci à Stanislas d'avoir bâti Nancy de ses petites quenottes en moins de 29 ans (quoi ? J'ai rien compris ?) !!!!
Merci au nancéen infiltré à Toulouse pour ses holas en soirées !
Merci aux toulousains pour leurs surnoms rigolos (et pour les histoires qui vont avec ces surnoms) !
Merci à Simon mégaphone toulousain pour... le mégaphone !
Merci aux toulousains pour leur petite musique ^^
Merci à mon parrain pour la mini-chorale
Et merci au Cercle de Grenoble pour la boîte de nuit chuchotée ^^

Merci à ma voix pour avoir tenu jusqu'à presque la fin des CPP-iades, et merci à tous ceux qui n'avaient plus de voix parce que c'était trop rigolo ^^

Et surtout, merci aux CPPiades d'exister pour nous permettre de rencontrer les gens des autres CPP et de rigoler !


P.S. : Bon sinon j'vous crois, des fois à Nancy il peut faire beau... Manque de bol, ça arrive jamais quand on visite :S
P.S. 2 : Finalement on aura pas vu Mister Worms (pas faute d'avoir cherché à le faire)
P.S. 3 : Euh... J'ai zapé, mais j'aurais pas goûté de mirabelles nan plus. :S

EDIT : J'allais oublier, merci à tous ceux qui sont venus, et surtout aux toulousains qui nous ont montré que faire venir toute une promo aux CPP-iades c'est possible !
EDIT (encore une fois) : MERCI À L'INVENTEUR DU PAREO !!!!! I love you


Dernière édition par Lucile le Lun 22 Juin - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hallexhxyah

hallexhxyah

Nombre de messages : 597
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/05/2009

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:22

Lulu, on dit owi !!

bon, très original ds un sujet de remerciements, mais bon, je vais m'y mettre aussi !

Tout d'abord, merci yanou, vincent tout bleu et le reste de l'équipe d'organisation pour ce super w-e !

Merci aux nancéennes basketteuses pour leur sens de l'humour et leur marquage très... suggestif ^^

Merci aux toulousaines pour nous rappeler que les filles de grenoble sont des vraies filles (et pas très douées en sport !)

Merci aux handballeurs grenoblois pour nous avoir montré la voie de la victoire !

Merci à PB pour ses trois points au basket ! Basketball

Merci à toute l'équipe en général pour nous avoir fait vibrer !

Merci à Marouane pour avoir essayé de résister en natation !

Merci à Gillou pour son jeu de tarot !

Merci à nancy pour ses mouettes imaginaires !!!!!!!

Merci également à nancy pour son Zoo imaginaire. ^^

Merci à nancy pour ses tout rouges, tout bleus et tout jaunes qui trainent dans la rue !

Merci aux toulousains pour leur tiercé sur la place stan !

Merci aux RU pour LE croissant du matin... -_-'

Merci à "Le Gros" pour avoir dansé bourré dans tous les cercles pendant les soirées !

Merci aux P-14 de phelma pour le tapage d'incrust' ! (et à tous les P-14 en général pour l'incrust' ^^)

Merci aux videurs pour avoir tripoté tous les garçons !!!

Merci à Simon pour son mégaphone (je sais, c'est piqué, mais c'était tellement bon !)

Merci au groupe grenoblois pour leur prestation sur scène !! on vous aime les gens ^^

Merci à tout le monde pour m'avoir fait gueuler un peu trop ! (a)

Merci à tout le monde encore pour s'être foutu de ma superbe voix !!

Enfin, j'aimerais remercier LES RUGBYMEN DE GRENOBLE POUR AVOIR POUTRE TOULOUSE !!!!!! Franchement, c'est beau Wink



Bon, voilà, merci tout le monde, et à l'année prochaine pour ceux qui seront encore là !!
Revenir en haut Aller en bas
tite elfe

tite elfe

Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Toulouse =)
Date d'inscription : 19/11/2008

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:06

Héhéhé. De la part des toulousaings de rien (ouè parce que si c'est possible de rameuter pas une mais deux promos à nancy, vous pouvez toujours attendre pour qu'ils s'inscrivent sur le forum ^^). Vous devriez vous y mettre pour les surnoms Wink J'savais pas comment vous appeler...
Notre Simon mégaphone était magique, j'avoue, et encore vous avez pas eu la version dans le bus Razz (mais au mégaphone vous avez oublié ClemClem et Tristan).

Sinon, félicitations aux grenoblois. Vous l'avez méritée la coupe rugby.
Merci aux nancéens et grenoblois pour avoir chanté avec nous (même si le premier jour vous faisiez vos timides...), et aussi pour la bonne ambiance générale malgré la compétition.
Et merci yan, t'es mon héro !!! (même si tu dis que j'fais que raler Razz )

Et pour finir : Vive Toulouse !!!! <3

ps : pour faire le rapprochement, dans mon dos y'avait pas écrit 'tite elfe mais barbie
ps2 : j'ai plus de voix non plus ^^ le son le plus fort que je suis capable de produire correspond au chuchotement
Revenir en haut Aller en bas
Mar1



Nombre de messages : 22
Localisation : Gre
Date d'inscription : 14/11/2008

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:20

Merci pr ces CPPiades enormes Smile

C'etait (très) sympa!

Bravo au toulousain pr l'ambiance, ils etaient en surnombre par rapport a Nancy et Gre!

Alors pour garder contact mon num c'est 06 89 58 65 98 12 65 89 36 *joke*

Tusss tout le monde

Et a l'année prochaine pour renouveler l'experience !
Revenir en haut Aller en bas
Mister WORMS
Admin
Mister WORMS

Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/09/2008

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:37

Lucile a écrit:

P.S. 2 : Finalement on aura pas vu Mister Worms (pas faute d'avoir cherché à le faire)


Hum pourtant j'étais pas caché, mais c'est vrai que j'ai passé plus de temps dans ma bagnole qu'au bord des terrains ! Mais tu m'as forcément vu. J'ai distribué entre autre les pic-nic le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
tite elfe

tite elfe

Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Toulouse =)
Date d'inscription : 19/11/2008

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:58

Ouè moi non plus ducoup je sais pas qui t'es !! Pis à la distribution des pique-niques y'avait plusieurs personnes...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
THE Trésorier


Nombre de messages : 62
Localisation : 6 rue de l'armée patton 54000 nancy
Date d'inscription : 24/09/2008

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:30

au pic nic yavé que deux garcon le premier c t moi (que vous avez vu à la descente de chaque bus tous les jour) le deuxieme c t wormsy il a emené les blessé a l'hopital et il vivai dans un picasso gris...si avec ca vou voyai pas c ki c que vous étiez pas a nancy ce weekend...
Revenir en haut Aller en bas
hallexhxyah

hallexhxyah

Nombre de messages : 597
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/05/2009

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:45

bah nan, on n'a juste pas une mémoire visuelle qd on ne rapproche pas les gens avec leurs noms ^^

et puis, moi franchement, je voudrais pousser une p'tite gueulante au nancéen du 73 qui a tagué sa bagnole... franchement, un savoyard à nancy...
Revenir en haut Aller en bas
tite elfe

tite elfe

Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Toulouse =)
Date d'inscription : 19/11/2008

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:54

y'a même un savoyard à toulouse =p

mais très franchement le monsieur worms j'vois toujours pas qui c'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky

Nombre de messages : 5
Localisation : GrenoBle
Date d'inscription : 08/06/2009

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:59

Si les savoyards expatriés pouvaient inviter leur coupines de cpp et me tenir au courant ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
tite elfe

tite elfe

Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Toulouse =)
Date d'inscription : 19/11/2008

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:02

Désolée mais ici tu risques de pas avoir de réponse, notre savoyard n'est pas inscrit sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
hallexhxyah

hallexhxyah

Nombre de messages : 597
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/05/2009

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:06

ça ns étonne ^^
et heu, il vient d'où votre savoyard toulouaing ? pck tt le w-e j'ai cherché, mais soit je ne le trouvait pas, soit je jouais, soit j'avais plus de voix -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Membre AOOIC


Nombre de messages : 30
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 26/09/2008

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:09

hallexhxyah a écrit:
bah nan, on n'a juste pas une mémoire visuelle qd on ne rapproche pas les gens avec leurs noms ^^

et puis, moi franchement, je voudrais pousser une p'tite gueulante au nancéen du 73 qui a tagué sa bagnole... franchement, un savoyard à nancy...


hé ooo lol

le savoyard est devenu nancéen qlq années lol

et moi g pris un plaisir fou a l'aider a tager sa caisse en CPP nancy ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
hallexhxyah

hallexhxyah

Nombre de messages : 597
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/05/2009

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:16

ouais, mais il a été pollué du coup... :s
et j'aurais apprécier aussi de tagguer une voiture :p
Revenir en haut Aller en bas
Mister WORMS
Admin
Mister WORMS

Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/09/2008

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:21

vincent a écrit:
il a emené les blessé a l'hopital et il vivai dans un picasso gris...

tite elfe a écrit:
mais très franchement le monsieur worms j'vois toujours pas qui c'est Razz


je savais que j'étais un mec discret mais quand même...

celui qui n'a pas vu le picasso garé devant le ru et la salle tous les jours a besoin de lunette lol !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile

Nombre de messages : 731
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2008

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:59

Eh bah moi je dis que non je vois pas qui t'es. Mais en même temps, c'est pas les toulousaings qui vont gueuler parce qu'ils ont pas vu qui était qui hein... Parce qu'on les a pas vu tellement chercher les membres du fofo.

:-P
Revenir en haut Aller en bas
tite elfe

tite elfe

Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Toulouse =)
Date d'inscription : 19/11/2008

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:28

ba non en effet, on cherchait pas ^^ on faisait connaissance avec ceux qu'on croisait
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile

Nombre de messages : 731
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2008

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:32

Ah nous non ! On voulait voir les gens qu'on avait pourri virtuellement -accessoirement pour certains les pourrir aussi IRL Razz (mais nooooon c'était pas méchant : on vous aimmmmeeeeeuuuuuuh).
Revenir en haut Aller en bas
Mister WORMS
Admin
Mister WORMS

Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/09/2008

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:13

Lucile a écrit:
Eh bah moi je dis que non je vois pas qui t'es. Mais en même temps, c'est pas les toulousaings qui vont gueuler parce qu'ils ont pas vu qui était qui hein... Parce qu'on les a pas vu tellement chercher les membres du fofo.

:-P


vous z'avez pas du beaucoup me chercher non plus, ma tête est quand même dans la plaquette... Very Happy (bon ok c'est pas marqué Mister WORMS)
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile

Nombre de messages : 731
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2008

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:11

Bah voilà oui, on savait pas quelle tête t'avait. Razz Y'en a qu'on a réussi à trouver tout seuls comme des grands et d'autres pas, parce qu'on savait pas comment qu'ils étaient. Puis d'abord Vincent tout bleu est témoin qu'on t'a cherché. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mister WORMS
Admin
Mister WORMS

Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/09/2008

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:01

vincent tout bleu.... j'adore ce surnom, on dirait un schtroumpf ! Very Happy

sinon, si t'as encore la plaquette, t'as ma superbe tronche de carte d'identité (on aurait du mettre d'autres photos sérieux !). Je m'appelle guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile

Nombre de messages : 731
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2008

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:42

Euh... Je sais plus du tout ce que j'ai fait de la plaquette... Mais ça doit se trouver quelque-part au fin fond du fatras sorti de mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nancy, capitale des CPPiades :: Espace Public :: Questions, Avis, Remarques-
Sauter vers: