Nancy, capitale des CPPiades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AOOIC, Association pour l'Organisation des Olympiades Inter-CPP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grenoble en Force!!!

Aller en bas 
+18
seb
Alex
pelotari
Lham
jean gab
thibaut88
Mel
vincent
tite elfe
Jessica
Céline
Gaëtan toulouse
fny
Lucile
Centinex
yan
Mister WORMS
Mar1
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 731
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2008

Grenoble en Force!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:10

Si il revient la raconter, j'lui fais une vraie supplique (aïe j'espère que ce n'est pas encore une des promesses débiles que je devrais tenir). Parce que moi la semaine prochaine pas sure que je puisse venir on the internet ! Alex' tu me l'enverras ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
tite elfe

tite elfe


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Toulouse =)
Date d'inscription : 19/11/2008

Grenoble en Force!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:21

C'est quoi cette histoire ? (désolée j'ai eu la flème de lire c'qui s'est écrit pendant qu'j'étais pas là)
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 731
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2008

Grenoble en Force!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:58

Bah, c'est au tour de Mr W de nous raconter une histoire, mais il se fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
tite elfe

tite elfe


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Toulouse =)
Date d'inscription : 19/11/2008

Grenoble en Force!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:03

Oooh oui ! Une histoire ! Une histoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 731
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2008

Grenoble en Force!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:21

Ah ! Mais Mr W il a dit qu'il était trop occupé... T_T
Revenir en haut Aller en bas
hallexhxyah

hallexhxyah


Nombre de messages : 597
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/05/2009

Grenoble en Force!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:52

lulu : paaaaaas d'soucis ! je te l'enverrais par sms ^^

et heu, moi je dis... comme wormsy n'est pas apte à ns racconter une histoire... et qu'on a un new membre permanent... 'tite elfe, c'est ton tour !! UNE HISTOIRE, UNE HISTOIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
tite elfe

tite elfe


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Toulouse =)
Date d'inscription : 19/11/2008

Grenoble en Force!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:21

Nan moi j'ai pas eu d'histoire, j'raconte rien si j'ai pas d'histoire !


Dernière édition par tite elfe le Sam 11 Juil - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister WORMS
Admin
Mister WORMS


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/09/2008

Grenoble en Force!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:48

yan a écrit:
Ouai il br**** quoi Wormsy là, pas normal ces plusieurs jour d'abscence!

Ba euuuh comment dire, je me suis perdu ! Laughing Laughing

nan mais j'ai eu des trucs imprévus la donc c'était un peu mort le pc. Mais la c'est bon j'ai un peu de temps...mais je pars demain pour une semaine (non non me tuez pas tt de suite siouplait Smile )
MAis du coup je vais avoir du temps pour vous écrire une joli n'histoire. (alors je vous préviens, mes histoires, elles partent souvent en cacahuète totale !!)

Donc voila je vous abandonne encore une semaine. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 731
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2008

Grenoble en Force!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:20

Sad
Revenir en haut Aller en bas
hallexhxyah

hallexhxyah


Nombre de messages : 597
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/05/2009

Grenoble en Force!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:24

naaaaaaauuuuuuuuuuuu ! on est de nouveaux orphelins... et heu, 'tite elfe, si tu veux des histoires, faut tt lire XD

et wormsy, pas de pb, je pense que t'as pu voir un peu ce que ça donnait ns qd on part ds un délire, dc tes cacahuètes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 731
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2008

Grenoble en Force!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:03

Tiens, en parlant de cacahuètes Alex', tu crois qu'en mettant du sucre et des cahouètes dans une poêle on obtient les cahuètes au caramel de Lham ? oO
Revenir en haut Aller en bas
tite elfe

tite elfe


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Toulouse =)
Date d'inscription : 19/11/2008

Grenoble en Force!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:26

Faudrait rajouter une rubrique cuisine au forum Razz

Euh perso je le ferais pas ^^ normalement pour faire du caramel faut rajouter de l'eau, et c'est assez rapide de se rater et de pourir ta poêle à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 731
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2008

Grenoble en Force!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:53

Nan j'ai déjà caramélisé des noisettes, je sais faire... Mais je sais pas si c'était des cahuètes que Lham nous avait ramené ou autre chose. Alex' à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
hallexhxyah

hallexhxyah


Nombre de messages : 597
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/05/2009

Grenoble en Force!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:20

mais de quelles cacahuètes tu parles ? oO
sinon, heu, bah je dirais... à tenter Very Happy mais sans niquer la poëlle XD quoi que, jmef, c'est plus moi qui fait la vaisselle !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 731
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2008

Grenoble en Force!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:39

bah les "noisettes" qu'il nous avait filées au festival des films en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
yan
PREZ
yan


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Grenoble en Force!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:32

au film d'anglais j'ai reçu du mousseux =) (bon j'avoue j'ai des relations) (oui j'y étais aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 731
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2008

Grenoble en Force!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:40

Ah ? T'ai pas vu. Remarque c'était avant le WED nan ? Donc avant que je sache quelle tête t'avait...

Mais nous on était en touristes, viendues voir comment les 2A s'étaient plantés de formation et auraient mieux fait (ou pas) d'aller apprendre le métier de cinéaste. Razz
Revenir en haut Aller en bas
hallexhxyah

hallexhxyah


Nombre de messages : 597
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/05/2009

Grenoble en Force!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:46

heu, j'ai pas miamé de noisettes... hihi
et il l'avait dit au WED qu'il était venu au festival, fallait écouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 731
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2008

Grenoble en Force!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:58

Oui j'ai surement entendu mais j'ai une mémoire de poisson rouge ! Tu m'aurais demandé y'a deux semaines, j'aurais pu te reraconter, mais lààà...
Revenir en haut Aller en bas
hallexhxyah

hallexhxyah


Nombre de messages : 597
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/05/2009

Grenoble en Force!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:59

tu me reraconte une histoire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tite elfe

tite elfe


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Toulouse =)
Date d'inscription : 19/11/2008

Grenoble en Force!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:23

Owiwiwi !! (toujours pas eu le courage de relire tout vos posts...)
Revenir en haut Aller en bas
hallexhxyah

hallexhxyah


Nombre de messages : 597
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/05/2009

Grenoble en Force!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:24

moi ? nan, jamais ! grrrrr
par contre, elle, elle a essayé ^^ (pr trouver un mot bizarre nancéen... Question )
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 731
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2008

Grenoble en Force!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:28

vi leur façon de dire bourrer... Ils ont plein de mots marrants. Avant-hier Alex il m'a sorti "allumé" j'trouvais ça classe. Smile
Sinon euh des histoires je pense que ce WE avec le centre aéré, j'en aurais plein. Donc patience... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hallexhxyah

hallexhxyah


Nombre de messages : 597
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/05/2009

Grenoble en Force!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:45

owi owi owi des histoires !! Razz
(je suis déçue ! pas plus de flood en mon absence ? oO)
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 731
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2008

Grenoble en Force!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:55

Allez hop ! Première histoire top passionante (j'en ai eu une deuxième aussi today, mais ce sera pour une autre fois) :
Today, à midi, on a trop trop bien mangé avec les chtis bouts du centre aéré. Riz et poisson. Ce qui est bien quand tu es à une table de dix bambins qui adorent ce qu'ils mangent c'est qu'à peine t'as fini de servir tout le monde et d'avaler une première fourchette de riz, celui à ta gauche en reveut, tu le resers et hop tu repars pour un tour. Résultat : t'es la dernière à finir de manger un repas complètement froid (trop booooon). Bref, ils en ont mangé près de trois assiettes. Et là, y'en avait une qui avait mal au ventre. On l'emmène se reposer, pendant que les autres partent en temps libre faire des jeux de société, des scoubidous itou.
Puis, heure du temps libre finie, on rassemble tous les p'tits bouts, même celle qui a mal au ventre qui se sent mieux et on descend aux jeux pour les petits. Puis sur le chemin, je les compte, y'a pas moyen il en manque un. Je remonte au réfectoire (là où les p'tits font les temps libres et où les grands s'étaient installés pour faire de la cuisine), une anim' me dit : t'en as une qui manque non ? Parce que y'a une petite dans les toilettes. Du coup, je vais voir, pas contente du tout, et là, y'a la gamine qui arrive en pleurs : "Je veux ma mamaaaan" et qui me gerbe en plein sur les chaussures.
ADORABLE.

Alex'ia, les machines de la poste, finalement c'est p't'être mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenoble en Force!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenoble en Force!!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nancy, capitale des CPPiades :: Espace Public :: Ambiance et Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser