Nancy, capitale des CPPiades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AOOIC, Association pour l'Organisation des Olympiades Inter-CPP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grenoble en Force!!!

Aller en bas 
+18
seb
Alex
pelotari
Lham
jean gab
thibaut88
Mel
vincent
tite elfe
Jessica
Céline
Gaëtan toulouse
fny
Lucile
Centinex
yan
Mister WORMS
Mar1
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
tite elfe

tite elfe


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Toulouse =)
Date d'inscription : 19/11/2008

Grenoble en Force!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:13

Mdrrr tu me fais rêver !! (euh non tout compte fait c'est la petite qui me fait rêver ^^) Ba tu vois, ça me motive PAS DU TOUT à garder des gamins x)
Revenir en haut Aller en bas
hallexhxyah

hallexhxyah


Nombre de messages : 597
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/05/2009

Grenoble en Force!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:50

nan, je confirme, moi aussi j'ai une histoire si vs voulez... lieu : chez le gamin de 6 ans que je fais lire... qd : today, entre 15 et 16 h !!

l'action se passe alors qu'il pleut à mort !! je me gare, je vais sonner (il pleut tjr, et sur moi XD) bon, j'en ai marre, ça prend trop de tps, et je me lève à 4 heures demain, dc la suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
tite elfe

tite elfe


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Toulouse =)
Date d'inscription : 19/11/2008

Grenoble en Force!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:09

c'est pas gentil de nous planter comme ça, maintenant on a envie de connaitre la suite, et paf ! tu te barres !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 731
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2008

Grenoble en Force!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:05

Euh... Alex' j'ai adoré ton histoire... Mais quand même attendre de 15h à 21h50 devant sa porte ça faisait long non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
hallexhxyah

hallexhxyah


Nombre de messages : 597
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/05/2009

Grenoble en Force!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:46

ouais lool, c'tai trop chiant à attendre :p

sinon, alors, je suis dispo à tt racconter mtn ^^

hum, dc 15h, j'attends devant la porte... le gamin m'ouvre, entouré de toutes ses cousines... (6 en tt, et que des filles XD)
alors bon, je sens que le cours va être un peu relou si les filles ne se barrent pas... ce qu'elle furent à moitié !
on s'installe, juste avec mathis (spécial CASDEDI lulu ^^) et le gosse commence par me sortir : "de tt façon, je ne vois pas pk je devrais faire ce que tu me dis, pck d'abord, t'es qu'une enfant !!"
ma réaction : -_-'... pck ta mère l'a dit ? pck elle me paye pr ça ? non ? ok...
bien sur, tt les 5 minutes, on voyait des têtes dépasser... en mode cousines trop reloues powaaaa...

bref, la séance se passe plutôt mal.. jusqu'à ce que... vient l'heure de 15h 48 !!
là, mathis me sort : "pffff, c'est qd que tu t'en vas ? j'en ai marre, je ne lis plus !!"
immédiatement, on entend 6 rires derrière la porte...
dc bon, je rep normal, en disant que c'est pas pck ses cousines étaient là qu'il devait faire de la merde, blablabla...
dc bon, n'insistant pas plus, je me tire avec deux minutes d'avance... trop happy d'avoir fini le cours, je vais ensuite chez maveric, mon autre mioche que je dois faire bosser... et là, ça va, c'tai cool, on a bossé sur la news chanson de Grenn-Day 21 guns, et j'ai découvert une chanson dt je suis complètement fan !! dc bon, j'ai pas perdu ma journée Razz

alla les filles, à ton tour 'tite elfe !!
Revenir en haut Aller en bas
tite elfe

tite elfe


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Toulouse =)
Date d'inscription : 19/11/2008

Grenoble en Force!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:13

J'attends un petit peu avant de vous la raconter (ba oui faut faire durer le suspens =p), mais vu qu'on est bien lancées, ça sera sur des gamins aussi je pense...

Enfin j'avoue, le gamin j'aurai eu envie de le tarter à ta place x)
Revenir en haut Aller en bas
hallexhxyah

hallexhxyah


Nombre de messages : 597
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/05/2009

Grenoble en Force!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:54

oui, moi aussi, et today (je continue mes histoires, vu que tu ne le fais pas XD) le gosse, trop un ange.... pas tt compris...

en partant, pck j'avais un prog hyper chargé today, comme le reste de la semaine, et plus généralement le reste des vacs... ça me déprime, mais bon... dc en partant, il me fait : c'est qd que tu reviens ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenoble en Force!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble en Force!!!   Grenoble en Force!!! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenoble en Force!!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nancy, capitale des CPPiades :: Espace Public :: Ambiance et Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser